COMMUNIQUÉ DE PRESSE
12 juillet, 2018
Mosa accueille son nouveau PDG, Frank Spikker
Nous avons le plaisir de vous informer de la nomination de Frank Spikker, nouveau PDG de Royal Mosa. Frank Spikker prendra ses fonctions le 1er août 2018. Les collaborateurs de l’entreprise lui souhaitent une chaleureuse bienvenue.
PDG expérimenté, Frank Spikker dispose de compétences notamment dans les domaines marketing, opérations et design, tant en B2B qu’en B2C. Après des études d’Économie/International Marketing à l’Université de Nimègue, il a commencé sa carrière chez Philips Lighting. Jusqu’en 2011, il y a occupé différents postes de Marketing et Gestion générale en Europe et en Asie. Dans sa dernière fonction chez Philips, Frank Spikker était responsable, en qualité de PDG, de la BU Professional Lighting Asia Pacific. Depuis janvier 2011, il a été PDG du groupe Halo Creative & Design Ltd. Cette société anglaise a créé, avec des marques telles que Timothy Oulton, un réseau de distribution mondial pour les luminaires et le mobilier d’artisanat de luxe, en mettant l’accent sur le style et le design.
Le futur PDG de Mosa se réjouit de travailler avec toutes les équipes à la construction d’un avenir durable et fructueux pour cette superbe entreprise à la riche histoire, qu’il est très fier de pouvoir diriger.

Frank Spikker, CEO Royal Mosa